Le mot du président

 

 

 

Cher Amis,

 

 

L’association SOS KINEBRONCHIOLITE crée le 28 octobre 2004 et enregistrée en préfecture dans le cadre des associations loie 1901 se remobilise pour sa 12ème année afin de préparer la prochaine épidémie hivernale.

 

Comme vous le savez cette association a pour objectifs de promouvoir, et d’organiser un tour de garde (les week-ends et les jours fériés) par des kinésithérapeutes sensibilisés au problème de la bronchiolite, sur Montpellier, son agglomération, la vallée de l’Hérault et la région Biterroise.

 

Y adhérer vous procure différents avantages, le premier est l’assurance de bénéficier de la grande majorité de vos week-ends, sans interruption de soins pour vos petits patients et surtout avec l’assurance de les retrouver le lundi suivant !

 

Le second est de bénéficier d’un centre d’appel et de l’optimisation de vos astreintes grâce à la reconduite de la convention signée avec le 15 ainsi que ce site.

 

Enfin le dernier et non des moindres, est de bénéficier au tarif d’une simple adhésion d’une formation théorique et pratique dispensée par un formateur expérimenté M.Didier Billet(CKRF-Lyon) à l’IFMK de Montpellier.

 

De mi-novembre à mi-avri, il y a lors de chaque week-end un cabinet de garde par secteur. Les gardes s'effectuent au cabinet sur rdv. Chaque kiné effectue 2 gardes maximum.

Pour connaître les kinésithérapeutes de garde, les parents ont 4 solutions:

  1. le répondeur de l'association
  2. appel au 15 (samu)
  3. le site internet
  4. la page facebook

 

NB: l'association ne fonctionne pas dans la semaine

 

Nous effectuerons le jeudi 3 novembre 2016 à 20h30 la réunion annuelle de l'association pour le secteur de Montpellier à la maison des professions libérales, 285 rue Alfred Nobel 34000 Montpellier 

 

 

Amicalement,

Les présidents de l'antenne de Montpellier et de la vallée de l'Hérault.